Embedded Systems Catalogue de produits

Cartes contrôleur embarqué

Une gamme d'ordinateurs embarqués spécialement conçu pour les petites applications à moyenne échelle embarqués. Le μFlash876B populaire est basé sur la puce électronique PIC16F876 et dispose d'un construit en bootloader, μStack interfaces et μConnect.

Le nouveau μCore3664 est basé sur le puissant 16 bit processeur H8 / 3664 et est supporté par le compilateur GNU GCC C et les bibliothèques Ucore fournies avec le kit de démarrage.

μStack cartes d'interface

Plug and Play interface pour les systèmes embarqués. Le système μStack dispose d'un format standard PCB et empilable interface de bus d'E / S. Construire un système matériel complet est secondes, empiler simplement les interfaces nécessaires au sommet d'une carte contrôleur compatible μStack. La gamme comprend une carte de prototypage, carte pilote darlington, carte relais & terminator entrée planche.

μConnect cartes d'interface de bus

Le système ultime d'expansion I2C, I2C tamponnée permet à toute vitesse (100Kbits / sec) communications jusqu'à 30 m. la norme, à bas prix, câbles RJ45 UTP-transportent à la fois le signal et de puissance. Chaque carte E / S dispose de deux connecteurs RJ45 permettant le raccordement aisé jusqu'à 16 modules. Nous avons déjà un prototype de carte et un module LCD intelligente / clavier. En outre en cours de développement est un contrôleur de moteur intelligent RCServo avec d'autres à suivre.

Microcontroller Development Systems

Facile développement PIC16F876 / 877 en utilisant le chargeur d'amorçage PICulator. Téléchargez votre code directement au microcontrôleur PIC sans le retirer de votre matériel cible. Aucun programmeur PIC requis, une simple interface RS232. Le bootloader est PICulator GRATUIT disponible pour un usage personnel, des fins éducatives et d'évaluation.

Logiciel & compilateurs

Le compilateur CCS C PCM pour la famille Microchip PIC de micro-contrôleurs. PIC génère du code natif rapide et efficace, comprend le soutien aux bibliothèques pour les besoins de communes Interfacing. Idéal pour une utilisation avec le μFlash876 / 876B et le bootloader PICulator.

Composants & Accessoires

Une gamme d'articles utiles pour le développement de systèmes embarqués, y compris: CI, Les écrans LCD série, Connecteurs, câbles, PSU, matériel, etc..

Embedded Systems Product Catalogue

Embedded Controller Boards

A range of embedded computers specifically designed for small to medium scale embedded applications. The popular µFlash876B is based on the Microchip PIC16F876 and features a built in bootloader, µStack and µConnect interfaces.

The new µCore3664 is based on the powerful 16 bit H8/3664 processor and is supported by the GNU GCC C compiler and ucore libraries supplied with the starter kit.

µStack Interface Boards

Plug and Play interfacing for embedded systems. The µStack system features a standard PCB format and stackable I/O bus interface. Build a complete hardware system is seconds, simply stack the required interfaces on top of a µStack compatible controller board. The range includes a prototyping board, darlington driver board, relay board & input terminator board.

µConnect Bus Interface Boards

The ultimate I2C expansion system, buffered I2C allows full speed (100Kbits/sec) communications up to 30m. Standard, low cost, RJ45-UTP patch cables carry both signal and power. Each I/O board has two RJ45 connectors allowing easy daisy chaining of up to 16 modules. We already have available a prototype board and an intelligent LCD/keyboard module. Also under development is a smart RCServo motor controller with others to follow.

Microcontroller Development Systems

Easy PIC16F876/877 development using the PICulator bootstrap loader. Download your code directly to the PIC microcontroller without removing it from your target hardware. No PIC programmer required, just a simple RS232 interface. The PICulator bootloader is available FREE for personal, educational and evaluation purposes.

Software & Compilers

The CCS PCM C compiler for the Microchip PIC family of microcontrollers. Generates fast efficient native PIC code, includes library support for common interfacing requirements. Ideal for use with the µFlash876/876B and the PICulator bootloader.

Components & Accessories

A range of useful items for embedded system development including: ICs, Serial LCDs, Connectors, Cables, PSUs, Hardware etc.